top of page

5 choses à savoir avant d’obtenir un gelMani



Une des raisons du gel mains sont si populaires est combien de temps ils durent et faire des ongles en gel à la maison n’est pas si différent des salons de manucure. Tant que vous avez le bon équipement. Le vernis gel est plus durable que le vernis ordinaire, et nécessite une lumière UV ou LED pour durcir le vernis et le geler sur vos ongles. Lorsque vous faites des ongles en gel à la maison, vous ne devez pas seulement vous soucier d’achat des produits et de l’équipement mais de la manière de l'appliquer.

Voici donc cinq faits sur les manucures en gel que chaque débutant devrait connaître.

Le gel et l’acrylique sont complètement différents

Les ongles en gel ont tendance à donner un aspect plus brillant et naturel, tandis que l’acrylique est plus robuste et durable que le gel. Parfois, les ongles acryliques viennent en couleurs, mais généralement ils sont clairs ou naturels. Gels, d’autre part, viennent dans les nuances de vernis à ongles.

Les manucures en gel sont-elles bonnes pour vos ongles?

Bien que les manucures en gel puissent être belles et durables, elles peuvent être dures pour les ongles. En réalité, c’est la façon d’enlever le gel polonais qui peut être si dommageable. Les manucures en gel peuvent causer la fragilité, le pelage et le craquement des ongles.

Vous pouvez acheter votre propre sèche-ongles en gel manucure UV.

Il n’est pas facile de rester assis à attendre une manucure pour sécher, surtout celui que vous avez mis un effort supplémentaire dans la création. Il est temps de dire un salut chaleureux à la lampe à ongles UV parce qu’avec l’achat unique de l’un d’eux et l’investissement occasionnel de couleur des ongles, vous pouvez bricoler votre chemin à une manucure fabuleuse à la maison.

Enlever un gel manucure peut être dur pour les ongles.

La principale et seule cause réelle de dommages aux ongles avec le gel vernis est l’action de forcer l'enlèvement de vernis à l’ongle, donc éviter d’utiliser une lime à ongles pour enlever manuellement le gel vernis, car cela peut entraîner des dommages graves à votre ongle

Hydratez vos ongles après une manucure en gel

Les manucures en gel peuvent être amusantes, mais elles peuvent aussi causer des ongles secs et cassants, alors vous voulez vous assurer de protéger vos ongles contre tout dommage pendant que vous obtenez une manucure en gel, vous devez hydrater vos ongles, se concentrer sur l’enduction non seulement sur l’ongle lui-même, mais en le massant bien dans la cuticule. Garder les mains hydratées est la clé pour maintenir des ongles en santé


bottom of page